logo guide de la voyance

Guide de la voyance

Le guide voyance gratuite sélectionne pour vous les meilleurs sites de voyance

Guide Voyance   Guide Voyance   Guide Voyance
 
Témoignage
Francois Je suis une personne cartésienne, donc plutôt septique sur ce type de démarche mais je dois avouer que vos visions se sont réalisées. Maintenant je suis un homme convaincu.Il n'y a que les idiots qui ne cha...
haut
Réponse Rapide de nos Mediums
bas
consultation privee
 
Cliquez pour jouer gratuitement
haut
bas
 
 
avec le Tarot Persan de
Madame Indira.
Que vous réserve cette semaine ?
 
eu
 
 
haut
bas
 
 
Vous voulez faire les bons choix ?
Posez-lui vos questions par email.
 
eu
 
Cliquez pour jouer gratuitement
 

Nos voyants mediums

 
voyance voyance
 
voyance
voyance
 
voyance
Nos voyants mediums

 


L'Aromathérapie est un art et une science qui consiste à utiliser les essences et les huiles essentielles dans l'objectif de restaurer ou de rééquilibrer le bien-être ou la santé d'une personne.
L'Aromathérapie est issue de la Phytothérapie.

Les huiles essentielles sont fabriquées à partir de plantes aromatiques par un procédé de distillation.
Leur essence a un parfum très pur et agréable.

De nos jours les huiles essentielles sont revenues au goût du jour et utilisées dans beaucoup de domaines que ce soit dans le domaine de la santé, de la beauté, de l'assainissement de l'air et on en trouve même dans les produits de l'aseptie et du nettoyage.

Autrefois nos grands-mères utilisait largement les plantes pour se soigner et avaient une connaissance de leurs propriétées qu'elles transmettaient de mères en fille.

Il faut toutefois utiliser les huiles essentielles avec prudence car si elles ont un pouvoir de guérison, elles ne sont pas adaptéees à tout un chacun.

Il faut donc s'informer soigneusement avant de les utiliser.

Dans tous les cas, ne pas utiliser d'huiles essentielles chez les enfants de moins de 3 ans et les femmes enceintes même en distillation dans l'air.


Les huiles essentielles sont le plus souvent utilisées par voies externe, seulement quelques gouttes diluées soit dans un bain, soit dans un diffuseur en air ambiant, soit en massage diluées dans une huile végétale.
Elle peuvent être plus rarement utilisées par voies interne, mais le dosage doit être très précis et il vaut mieux consulter un spécialiste de l'aromathérapie avant de pratiquer.


Dans tous les cas, lisez bien les notices.
En cas de doute, consultez un spécialiste et n'utilisez pas les huiles essentielles chez les enfants de moins de 3 ans et les femmes enceintes.



voyance
 
 
voyance voyance
 
 
Le guide de la voyance et des arts divinatoires vous propose sa sélection de site de voyance, pour vous aider à choisir votre voyant personnel parmi des professionnels expérimentés - guide-voyancegratuite.fr a voir aussi www.voyance-intuition.fr
guide-voyance-gratuite-tarot-cartes-astrologie-horoscope-divination-prediction